Trouver un stage en Belgique : plan pour dénicher la perle rare

Tu es étudiant et tu veux trouver un stage en Belgique ? Tu ne sais pas par ou commencer, ni ou chercher ? Voici notre plan pour dénicher la perle rare.

Trouver un stage en Belgique

ENVOIE TON CV A 38 STARTUPS

Trouver un stage en Belgique : plan numéro 1 – l’entreprise

Dans un premier temps tu dois adapter la recherche de ton stage, à tes objectifs professionnels. En effet, en plus de chercher dans ton domaine de prédilection, tu dois chercher une entreprise qui te corresponds. De ce fait, tu dois te renseigner sur les différents types d’entreprises qui existent. Tu dois peser le pour ou le contre, selon tes projets professionnels futurs, du type de structure qui t’apportera le plus. Afin de t’aider à choisir l’entreprise la plus adaptée à tes projets nous te proposons d’aller lire cet article.

Trouver un stage en Belgique : plan numéro 2 – Facebook

Ensuite, tu pourras chercher ton stage sur Facebook. En effet, en Belgique, beaucoup d’annonces, d’événements et de bons plans passent par ce réseau social. Tu pourras donc chercher, demander et trouver des annonces des stage sur des groupes dédiés. Affine tes recherches en fonction de ta nationalité, de ton domaine professionnel ou encore de la ville où tu souhaites effectuer ton stage.
Afin de t’aider dans tes recherches de stages à Bruxelles par exemple tu peux aller lire cet article. De plus, si tu es étranger, tu peux aller voir ici les opportunités que nous avons trouvées pour venir faire un stage en Belgique.

Stage événementiel Bruxelles

Trouver un stage en Belgique : plan numéro 3 – rapide et efficace

Enfin, si tu souhaites trouver un stage rapidement, nous te conseillons Stage Bruxelles. En effet, tu peux déposer ton CV, afin de trouver la start-up qui te correspond. Selon ton domaine ton CV sera envoyé, puis si ton profil correspond ils te contacteront.

ENVOIE TON CV A 38 STARTUPS

Trouver un stage en Belgique : plan pour dénicher la perle rare
Rate this post