Stage sales Belgique : nos offres de stage à Bruxelles

Tu es étudiant et tu cherches un stage à Bruxelles? Tu fais des études de finances et tu souhaites peut être devenir prochain Loup de Wall Street ? Stagebruxelles.be te propose de réaliser ton stage sales Belgique !

Stage sales Belgique

Stage sales Belgique : qu’est-ce que le métier de sales ?

Le métier de sales demande d’avoir de très bonnes connaissances commerciales ainsi que de pouvoir gérer des produits commerciaux. Le sales conseille les clients des banques au sujet des produits financiers (par exemple : des actions, des obligations , …). De ce fait, il doit connaitre parfaitement le marché afin de pouvoir proposer des stratégies d’investissements adaptées à ses clients. C’est la raison pour laquelle le métier de sales est en constante évolution avec le marché. Il travaille main dans la main avec un trader qui s’occupe d’exécuter ses consignes sur le marché réel. De plus, il doit savoir maîtriser la microéconomie et la macroéconomie parfaitement. Si tu as envie de tenter ta chance dans ce domaine, envoie nous ton CV !

Stage sales Belgique : envoyez-nous votre CV

Si tu désires réaliser ton stage dans une capitale vivante et découvrir le monde des affaires, n’attends plus et fais nous parvenir ton CV ! Rends toi sur le site Stagebruxelles.be et rempli le formulaire consciencieusement. N’oublies pas de cocher le domaine sales avant de poster ton CV et d’indiquer les dates de début et de fin de stage. Avoir de bonnes connaissances en anglais est un plus pour réaliser ton stage car cela te permettra de mieux comprendre les marchés financiers. Ensuite, si une entreprise ou une start-up est intéressée par ton profil, elle te contactera. Enfin, si tu as besoin d’aide dans la rédaction de CV ou encore pour la préparation de ton entretien n’hésite pas à consulter ces deux pages : Comment écrire un bon CV ? et Réussir son entretien : 5 conseils pour l’aborder sereinement.

 

Stage sales Belgique : nos offres de stage à Bruxelles
5 (100%) 1 vote