Tu cherches un stage administratif à Bruxelles ? Alors ne perds plus de temps et envoie ton CV sur Stage Bruxelles sans plus tarder. Nous allons dès maintenant faire le point sur quelques conseils qui peuvent t’aider à trouver un stage rapidement. Stage Bruxelles est en partenariat avec toute une communauté de start-ups qui recherchent activement de nouveaux stagiaires.

stage administratif Bruxelles

Comment choisir son stage administratif à Bruxelles ?

Avant de commencer tes recherches pour trouver un stage, réfléchis à quel type de stage tu voudrais faire ? Que veux tu apprendre lors de ton stage ? En plus, es-tu sur de vouloir faire un stage administratif ? Si non, dans quel domaine voudrais-tu faire un stage ? Es-tu plutôt administratif, comptabilité, marketing ou ressources humaines ?

Ensuite, demande toi quels sont tes intérêts ? Préfères-tu bosser dans une petite ou une grande entreprise ? Stage Bruxelles ne travaille qu’avec des petites entreprises à Bruxelles. Travailler dans une start-up est une vraie opportunité qui pourra te permettre de progresser dans plusieurs domaines mais également de travailler dans une ambiance chaleureuse.

Quelles sont les compétences à avoir pour un poste administratif ?

Certaines compétences sont d’une grande importance pour un emploi administratif à Bruxelles. Il faut notamment faire preuve de :

  • Organisation
  • Rigueur
  • Respect de la confidentialité des données
  • Minutie
  • Ordre et soin
  • Capacité d’attention visuelle prolongée
  • Respect des consignes

Toutes ces compétences se développeront au fil de ton stage. Ce sont toutes des compétences que tu pourras entrainer et exercer durant ton stage si tu fais un stage administratif à Bruxelles. N’attends plus et envoie ton CV sur Stage Bruxelles dès maintenant.

ENVOIE TON CV A TOUTE UNE COMMUNAUTÉ DE STARTUPS

Comment augmenter tes chances de trouver un stage avec Stage Bruxelles ?

Une fois que tu t’es mit d’accord sur le style de stage que tu voulais trouver, il ne te reste donc plus qu’à télécharger ton CV sur Stage Bruxelles. Pour ce faire, vérifie que ton CV soit bon et qu’il n’y ai pas de fautes d’orthographes car ce serait une première mauvaise image de ta part. Pour rédiger un bon CV voici quelques conseils :

  • Mettre en valeur ses compétences et expériences professionnelles. Si par exemple tu as trop un trop grand nombre d’expériences professionnelles, privilégie les expériences les plus récentes et qui sont le plus en lien avec le poste recherché.
  • Ton CV doit être unique et si possible il doit représenter ta personnalité
  • Ton CV ne doit pas faire plus d’une page A4 : Cela t’obligera à mettre les points essentiels dans ton CV et de garder le reste pour l’entretien.
  • Être honnête dans son CV : la pire des choses à faire est de mentir dans son CV car cela finira tôt ou tard par te rattraper
  • Accepter la critique : n’hésite pas à montrer ton CV à plusieurs personnes afin de recevoir des critiques et des conseils afin d’améliorer celui-ci.

Quand toutes ces étapes sont complétées, télécharge alors ton CV ici. Stage Bruxelles est en partenariat avec plus de 70 start-ups et petites entreprises qui sont toutes en région bruxelloise. Ton CV sera envoyé et tu seras recontacté via mail dans les prochains jours. Nous proposons également d’autres domaines de stages tel qu’en rédaction web ou encore en business developpement.

ENVOIE TON CV A TOUTE UNE COMMUNAUTÉ DE STARTUPS