Recherche de stage Bruxelles : nos astuces pour t’aider à trouver

Tu as envie de faire un stage au cœur d’une ville multiculturelle, entre les frites, la bière et les gaufres ? Tu veux profiter des opportunités présentes à Bruxelles, rencontrer des personnes de plusieurs pays ? Voici donc nos astuces pour une recherche de stage Bruxelles.

recherche de stage Bruxelles

 

ENVOIE TON CV A 38 STARTUPS

 

Recherche de Stage Bruxelles : astuce numéro 1 – Facebook

Actuellement, Facebook est le réseau social le plus utilisé par les internautes. De fait, si tu cherches un stage à Bruxelles, il existe plusieurs groupes sur Facebook où tu peux retrouver des annonces de stages, ou même directement déposer ta demande. En effet, tu trouveras sur Facebook des groupes regroupés par domaines de travail.. C’est pourquoi tu peux alors retrouver des groupes sur le domaine du marketing, de la communication ou encore de la comptabilité par exemple.

Aujourd’hui, Bruxelles est une ville qui accueille beaucoup d’étudiants venant de plusieurs pays. C’est pourquoi il y a plusieurs groupes disponibles sur Facebook, en fonction des pays, des époques, ou de certains thèmes. Ainsi du peux y déposer ton CV, tes recommandations, ou encore demander des conseils.

Stage événementiel Bruxelles

Recherche de Stage Bruxelles : astuce numéro 2 – Recherche et appels.

Selon ton domaine tu peux te renseigner auprès de certains sites regroupant des idées qui correspondent à tes recherches. En effet, si tu es plutôt attiré par le domaine de l’événementiel, la communication, des ressources humaines, etc, tu peux retrouver des sites internet qui regroupent les événements bruxellois à venir. Grâce a cette liste, tu peux prendre contact avec les entreprises organisatrices ou même te référer aux pages des événements afin de regarder les offres, ou même de postuler directement pour un stage.

Recherche de Stage Bruxelles : astuce numéro 3 – Stage Bruxelles

Enfin, si tu n’as pas de stage, que tu as reçus beaucoup de réponses négatives, nous avons la solution. Ainsi, si le domaine des start-up t’intéresse, nous avons un site fait pour toi. En effet, tu pourras retrouver sur Stage Bruxelles, des entreprises de marketing, vente ou encore de communication.

Il te suffit de déposer ton CV, de sélectionner les domaines qui t’intéressent, ton CV est transmis aux start-up qui te correspondent, et enfin si ton profil les intéresse ils te contacteront.

 

ENVOIE TON CV A 38 STARTUPS

Recherche de stage Bruxelles : nos astuces pour t’aider à trouver
Rate this post